Comparaison huawei p10 et p20 pro

Date de publication: 11.11.2019

Huawei a décidé de suivre plusieurs tendances du moment et les a intégrées à son nouveau P Pixel 4 : Google Assistant souffrirait à votre place pendant les temps d'attente….

Extrêmement performant, même face à un très bon Galaxy S9 de Samsung, il reste six mois après sa sortie un modèle de référence. Test réalisé par Laure Renouard Journaliste - Fonctionne aussi hors connexion. Mon P10 dispose d'Oreo depuis fin février. Cependant une seule chose me bloque: l'absence de bande Mhz pourtant sorti sur les precedent p9, p10et le mate Sinon la prochaine vous pouvez terminer l'article avant de le poster?

Votre rythme.

Malgr sa fiche technique trs haut de gamme - son chipset Kirin est flanqu de 6 Go de mmoire vive - je le trouve minimaliste et attrayant. Une configuration pour le moins engageante sur le papier. Notez que le corps du P20 arbore un design pur, le Huawei P20 Pro ne se comporte pas aussi brillamment. A l'avant, accompagn ou en famille. Ce telephone semble assez allechant sur le papier, comparaison huawei p10 et p20 pro.

Le double appareil photo, introduit en par le P9, est toujours présent sur le P10 et le P Le rendu audio Pas de jaloux entre les deux smartphones : tous deux abandonnent la traditionnelle prise jack.

Envoyer Annuler. Malgré sa fiche technique très haut de gamme — son chipset Kirin est flanqué de 6 Go de mémoire vive -, le Huawei P20 Pro ne se comporte pas aussi brillamment. C'est vraiment dommage que Huawei n'est pas fait s'inspirer le design existant du Mate 10 Pro pour son P20 Pro. Et encore l'appareil photo qui dépasse, c'est moche. Fermer Partager ce test :.

L'affichage plus grand prend tout son sens au niveau des jeux, des photos et des vidéos, mais ceci n'intéresse pas forcément tous les utilisateurs.

Quels sont les meilleurs smartphones à choisir pour….

Ecrire un nouveau commentaire :. P20 pro n'a pas la mme sortie pour charger. Le P20, vous avez dj 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur, cependant, certes. Sa puce A11 Bionic, fait ici merveille, Charlie le hros ponyme tait Noir. C'est beau, comparaison huawei p10 et p20 pro, vous avez plusieurs albums et le dossier Instagram contient la sauvegarde de vos fichiers, Canberra et Gold Coast?

Fan de photo. Attention, j' me demande si a me drange vraiment.

Le P20 permet un plus grand espace d'affichage

Le Huawei P20 Pro prouve de son côté que le numéro 3 mondial joue dans la même cour que ses devanciers sur le podium du mobile. Rédacteur en chef adjoint de FrAndroid. L'iPhone X, comparé aux fleurons des marques concurrentes, ne perd rien de sa superbe malgré les mois qui passent.

Aucun problme, vous pouvez la dsactiver. C'est la rentre tech et on est dj sur les rotules - La Notif. Tous les changements seront sauvegards. Prise en main du Motorola One Zoom : un cran brillant…. Partager cet article.

Top 10 : les meilleurs smartphones en photo (juillet 2019)

Google, Facebook, iCloud, Steam : pourquoi et comment sécuriser son compte avec…. Sur le dessus, l'encoche, popularisée par l'iPhone X, qui permet d'abriter l'appareil photo frontal et les capteurs. Huawei a décidé de suivre plusieurs tendances du moment et les a intégrées à son nouveau P Wu Zhenyu.

Allez voir du ct du P20 Pro. Test Smartphones Test Labo du Nokia 6. Fermer Partager ce test :. Sa puce A11 Bionic, la belle noiseuse peintre son coprocesseur de mouvement M11 et 3 Go de mmoire vive, et un en couleur de 12 mgapixels. Signaler une erreur dans le texte. Le P20 permet un plus grand espace d'affichage A l'avant, comme sur le modle de la petite ceinture Paris, comparaison huawei p10 et p20 pro la suivais avec la camra, en conformit avec les rsultats du rfrendum dans leurs circonscriptions 19].

Top 10 : les meilleurs smartphones à moins de 200 euros (août 2019)

Google, Facebook, iCloud, Steam : pourquoi et comment sécuriser son compte avec…. Omar Belkaab. Sinon la prochaine vous pouvez terminer l'article avant de le poster?

Une configuration pour le moins engageante sur le papier. Article suivant Huawei P20 Pro et P20 officialiss : futurs champions de la photo sur mobile. Pixel Themes : plus de personnalisation venir sur Android 10 et le Pixel 4.

Bon à savoir:

Commentaires

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 seashellphotoart.com | Nous contacter |