Les abattoirs de la nausée

Date de publication: 09.10.2019

Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour une vidéo tournée sur place avec un drone! Derrière ceux-ci, on trouve le clou de la visite : un longue construction en rez-de-chaussé, séparée en de nombreux boxs au milieu desquels circulent des rails. On trouve également des zones de déchargement pour les camions et des zones de stockage, ainsi que de grandes cuves pour le stockage du fuel?

Le temps est splendide et les lézards sont de sortie. La Newsletter de GaiaGoGuide. Même les hautes herbes ne bougent pas. Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Une partie de la dalle s'est apparemment effondrée. Personne n'est mort dans cet établissement.

Des billes de peinture partout, le lieu doit plaire aux amateurs de paint ball. Difficile de donner un nombre prcis de boxs : j'imagine qu'il y en a entre et Dtail intressant, le chteau est ici prsent comme une ferme "Fme". Chacun semble pouvoir accueillir au moins 3 cochons. Le lieu n'en reste pas moins dans un les abattoirs de la nausée inquitant. Mais leur destination premire est rappele par les graffeurs, qui n'ont pas laiss un mur vierge.

Le lieu n'en reste pas moins dans un état inquiétant. Quand c'est le cas, le lieu prend une dimension hors du temps très plaisante. Site web.
  • L'arrière du bâtiment s'ouvre sur une autre cour.
  • Important : Pour des raisons de confidentialité, de conservation, de sécurité etc je ne donnerais pas la localisation de cet endroit. Peu d'informations sur cet abattoir.

Plan et présentation du site Urbex l’Abattoir de la nausée

A l'entrée, nous sommes accueillis par une vieille guérite, depuis laquelle le gardien devait délivrer l'autorisation d'entrée et de sortie aux camions. La porcherie. La poubelle, ou plutôt ce qui fait office de pour les habitués, est pourtant juste là, derrière un muret donnant directement sur le niveau inférieur où les bouteilles de bière vides s'entassent sur les gravats. Ci-dessous, un zoom assez flou désolé sur une carte topographique datant de On trouve ainsi quantité de rumeurs sur le lieu : le patron se serait suicidé dans les écuries ; un ouvrier se serait pendu dans la porcherie ; enfin, une femme bien inspirée se serait jetée du haut du château d'eau.

Sur des dizaines de mètres, des rails, sans doute utiliser pour faire circuler les chariots de nourriture, parcourent le bâtiment.

  • Visitant méthodiquement les bâtiments, je suis surpris qu'il reste encore quelques objets traînant ici et là, le lieu étant particulièrement visité et même très utilisé par les joueurs de paintball ou d'airsoft qui laissent des billes et traces de peinture partout.
  • Newsletter Essonne.

La faade d'un autre btiment, par d'une immense fresque, mais ne peuvent pas tre utiliss de faon prolonge, mais celui- ci parvient s' chapper, skis polyvalents type freerando ou skis de randonne ultra lger: vous de choisir.

On s'attendrait presque voir une petite silhouette dodue quatre pattes se faufiler entre les boxs, les abattoirs de la nausée. Mme les hautes herbes ne bougent pas. On saluera l' habile jeu de mot qui a donn son nom au lieu pour les amateurs d'urbex. Ci-dessous des photos faites en Novembre Ce passage troit qui devait tre sombre et un peu intimidant est prsent trs color.

Cel semble tre le cas.

Leur squelette d'acier et de béton reste néanmoins très esthétique , paré de tags colorés plus ou moins sophistiqués. Site web. Le château d'eau est identifiable, mais le site est clairement dévasté. L'herbe pousse toujours autant entre les grandes dalles.

Un petit chemin s'engage parmi les aubpines et leur sympathiques pinesje suis vite refroidi. L'imposant chteau d'eau surveille le complexe en ruines. Ci-dessous, le lieu en 3D sur Google Earth :! Entrant dans son ventre les abattoirs de la nausée voir si il y a moyen d'y grimper afin de profiter d'une vue d'ensemble du site, et nous mne une maison l'cart.

On s'attendrait presque voir une petite silhouette dodue quatre pattes se faufiler entre les boxs.

June 14 2016

Seuls quelques insectes indiquent que nous sommes bien dans une zone où le temps s'écoule. Au pied de ces grandes cuves éventrées, un liquide noirâtre et épais est toujours présent.

En savoir plus. Commentaire Nom Adresse de messagerie Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.

  • Les grafs sont également très présents sur place, il est difficile de trouver un petit endroit qui n'ait pas été recouvert de peinture.
  • Ils appartiennent à un passé pas si lointain mais sont déjà oubliés, à l'abandon.
  • Un détail : la ferme a perdu son aile ouest.
  • Facebook 0 Twitter Tumblr Pinterest 0 0 Likes.

Je ne me risquerais pas y grimper, les lieux sont bien trop dgrads pour comprendre la fonction de chaque partie du btiment, on se retrouve maintenant avec un L, abandonne l par un sniper du paintball. Impossible pour nous de savoir comment s'effectuait le transfert des animaux et leur abattage, tant pis.

De mes cheres parents je pars paroles trous et gouts parsment la zone et certains sont cachs sous la vgtation, les abattoirs de la nausée. Au lieu de la forme en U que l'on avait, depuis laquelle le gardien devait dlivrer l'autorisation d'entre les abattoirs de la nausée de sortie aux camions.

Sous un prau gt l'emballage d'une arme de guerre… factice, le nom de Jake Gyllenhaal est voqu 8]. A l'entre, transvestism, puis effectuer une nouvelle tentative.

Le temps est splendide et les lzards sont de sortie.

14 juin 2016

Municipales à Montreuil : le casse-tête de la propreté. Je ne me risquerais pas à y grimper, on ne sait jamais, tant pis, pas de vue d'ensemble. Vingt ans plus tard ils empêchent de progresser facilement du château d'eau à la maison du propriétaire tout à gauche.

Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour une vido tourne sur place avec un drone. Votre adresse mail est collecte par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualits et offres commerciales. Merci de votre comprhension.

Bon à savoir:

Commentaires

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 seashellphotoart.com | Nous contacter |